Sensou Hondou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sensou Hondou

Bienvenue ici! Ce forum sera basé sur un rpg de guerre continentale qui opposera 3 clans qui ont tous pour but d'éradiquer un clan particulier : Le Clan Takenaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum & du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : ?

Fiche d'identité
Clan: ?
Rang Social: ?
Nom et Prénom du Personnage : Maître Du Jeu

Règlement du Forum & du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du Forum & du RPG   Règlement du Forum & du RPG EmptyDim 18 Sep - 19:20

Bonsoir!! Je tiens d'abord à vous remercier d'être ici, car je suppose que le contexte vous intéressent ? Oui, j'en suis sûr sinon je ne pense pas que vous vous serez donné la peine de rester ici pour observer le règlement à part bien sûr si c'est pour plagier ? Dans ce cas, je n'ai pas besoin de plagieurs ici merci!! Passons dès maintenant au règlement du forum surtout que je ne pense pas qu'on est là seulement pour parler !

-Concernant le plagiat, comme je l'ai dit plus haut : je n'en ai absolument pas besoin ici ! Surtout que ça voudrait dire que vous êtes incapable de vous débrouiller tout seul(ou toute seule!)

-Pour le racisme : il est formellement interdit ici ! On est tous humains même si nous n'avons pas la même couleur de peaux où la même voix ! Après tout chacun est unique ♥

-Pour les insultes : les insultes entre membres sont strictement interdites[code 1 : la]seulement en rp et encore c'est à éviter ! Je ne voudrais pas que ça finissent par un forum "rempli d'insultes sans rp". Donc merci d'éviter tout de même ! Mais rien ne vous empêche de faire des insultes limitées sur le personnage en question.

-Le langage sms est interdit merci ! Les fautes d'orthographe sont autorisées ! Surtout que si ça vous dérange vous pouvez utiliser des correcteurs qui sont sur internet !

-L'Homophobie est interdite ! Et d'ailleurs, tous les couples sont autorisés dans se forum que ça soit du "Yuri" "Yaoi" ou "Hétéro"

-La polygamie est interdite pour éviter de s'embrouiller avec les couples ! Désolé !

-Concernant les couples : merci de ne pas vous casez directement avec quelqu'un ! Faîtes cela avec le temps, nous sommes sur un forum de guerre après tout ! Mais en cas de couples merci de me prévenir[code 2 : vengeance](où prévenir mon compte rp Seraph en MP où sur la chat box). Pour éviter confusions les enfants sont pour l'instant interdit ici !

-Pour l'instant concernant les DC, pour l'instant, ils ne sont pas autorisés sinon il risque d'y avoir des mal entendu où des incompréhensions dans la sélection des avatars , pour commencer les DC, il faut être un minimum de 10 membres actifs.

-Évitez les engueulades en rp où sur la chat box ça à le don de mettre une mauvaise ambiance[Code3 : est]dans le forum et de le faire couler. Parlez-en à l'admin où à la personne en question en Message Privé.

-Pour le nombre minimum de lignes pour ce forum est de 10 lignes mis à part si vous êtes débutants, dans ce cas les admins où d'autres membres vous aiderons à vous améliorer en rp en vous expliquant des fondamentaux dans le rpg.

-Il est interdit de voler les personnages utilisés des autres ! Ils seront notés[code 4 : un]dans les avatars pris pour éviter le souci d'avatar déjà pris !

-Merci de ne pas prendre d'image de personne réelle pour ce forum, uniquement de manga où de jeu vidéo comme Final Fantasy où Samurai Warriors.

-Si vous n'avez pas d'idée de personnage, ne faîte pas un personnage[Code 5 : Plat] trop ressemblant avec un membre du forum, Demandez de l'aide aux Admins où à certains membres qui sont là pour ça.

-Vous pouvez avoir un nombre infini de rp si vous arrivez à les suivre ![code 6 : qui] Sinon votre inspiration risque de vite vous lâcher.

-Les violes sont autorisées seulement si la créa' du personnage qui en [code 7 : se mange]est victime est d'accord.

-Merci de mettre un petit (-16) où (-18) en fonctions du rp s'il peut choquer les personnes plus jeunes que vous.

-Les meurtres sont interdits, vous pouvez très bien garder un membre prisonnier dans votre nation, mais il y aura toujours une possibilité de fuir selon l'intelligence du personnage. Merci de votre compréhension

-Les doubles post sont interdit à part dans certains sujets.

-Et pour finir[code 8 : froid] amusez-vous bien!!



Si se règlement n'est pas respecter il y aura des sanctions. (Bannissement, Expulsions...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum & du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Hondou :: Informations Administratives :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: